Un été caniculaire mais actif à l’ombre du nouveau mur d’escalade
«Depuis la création d'Albanais Vertical nous en parlons…». A la fin de cette seconde année d'existence, le rêve devenu réalité a amené l'équipe d'Albanais Vertical à passer l'été sur un mur... Et ce n'était pas pour se reposer à l'abri du soleil caniculaire de ce bel été.
Non ! C'était pour préparer une troisième saison à la hauteur du splendide nouveau mur que la Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie a mis à disposition du club.
Les activités estivales ont donc pris la forme d'une formation de douze ouvreurs de voies, suivi d'un stage de mise en pratique en équipant le mur de voies pour tous les niveaux.
Et, pour clore cet été bien rempli, ou plutôt pour bien démarrer cette nouvelle saison, rendez-vous est donné au Forum des associations de Rumilly le 1er septembre pour découvrir les nouvelles offres que propose le club, en plus des cours dispensés par les initiateurs bénévoles, des cours perfectionnement et cours performance assurés par des «Brevet d’Etat», et pour faire quelques petites voies sur le traditionnel mur mobile.
Et autre nouveauté ! «Nous ferons stand commun avec nos amis du CAF de Rumilly à l'image du fonctionnement de l'année à venir. En effet, parmi les nouveautés, dans le respect de l'indépendance et de l'identité de nos deux clubs, nous proposons de nombreux créneaux en commun».
Toutes les informations à retrouver sur le site internet: www.albanais-vertical.fr