Un nouveau gardien pour la salle d’animation !
Après le départ en retraite d’Yves Leteve qui a assuré le gardien-nage de la salle d’animation avec efficacité pendant plusieurs an-nées, la Mairie d’Entrelacs a embau-ché une nouvelle personne pour as-surer ce travail.
Le choix s’est porté sur Hicham Sif, habitant à Saint-Félix, qui a été agent de sécurité dans une grande surface de Rumilly. Il souhaitait évoluer pro-fessionnellement et a donc présenté sa candidature pour cet emploi.
Hicham Sif a pris son poste au début du mois de septembre et s’est déjà bien intégré dans ses nouvelles fonc-tions, en prenant ses marques dans la salle d’animation d’Albens. Il va assu-rer également le gardiennage du gym-nase «Carole Montillet» et se retrouve donc, pour une partie de son temps de travail, embauché par la Communauté d’Agglomération Grand Lac.
Très motivé pour assurer un gar-diennage efficace de ces deux struc-tures, Hicham Sif souhaite construire des relations cordiales et constructives avec toutes les associations qui lesutiliseront.
Accompagné de plusieurs élus d’Entrelacs, donc Jean-Jacques Bugnard et Dominique Sardet, mais aussi de Gaëtan Saracino, en charge de la gestion du gymnase à Grand Lac, Claude Giroud lui a souhaité la bienvenue lors d’une petite réception en Mairie en lui présentant le dyna-misme de la vie associative et en l’as-surant du soutien des élus pour le sou-tenir dans ses nouvelles missions.