Un premier test encourageant…
Les Espoirs du RCSR ont rechaussé les crampons après la pause estivale et ils viennent de livrer leur premier match amical contre l'équipe expérimentée de Vienne.
Les "Rouge et Noir" ouvraient la marque les premiers à la 6e minute mais leur avantage était de courte durée puisque les Dauphinois marquaient peu après. 5/7 à la 11e.
Bien en place en mêlée malgré la nouveauté de l'exercice poussé, les rumilliens marquaient sur un bel effort collectif des avants. 12/7 à la 16e.
L'avantage était même consolidé par un 3ème essai avant la mi-temps. 17/7
A la reprise, un important turn over de joueurs rumilliens induisait un léger flottement dans leur organisation de jeu. Les Ciel et Blanc en profitaient pour marquer. 17/12
Les rumilliens resserraient les boulons et bien servi par B.Cartier, Valentin Bely marquait son premier essai sous le maillot des seniors. Il s'offrait même le luxe de la transformation. 24/12
Un dernier essai de Christian Gandy qui avait apporté son expérience à ce tout jeune groupe concluait la rencontre. 31/12
Plus encore que le résultat, l'attitude résolue et la combativité de tous les joueurs ont séduit les spectateurs qui étaient venus en nombre au stade des Grangettes.
Les joueurs ont encore deux semaines pour peaufiner les réglages et leur préparation puisqu'ils débuteront leur championnat le samedi 14 septembre à 17h30 contre l'ASVEL en lever de rideau de l'équipe première.
Pour les encourager et les soutenir, soyez nombreux au rendez-vous!