«Un repas des anciens» très festif…

Lecture 2 minute(s)

Comme il est de tradition chaque premier dimanche de mars, les anciens de plus de 65 ans de la commune étaient conviés à un repas par la municipalité et le CCAS.
Près de 70 convives avaient répondu à l’invitation pour partager ce moment de détente et nouer des liens d’amitié.
Dans son mot de bienvenue, Jean-François Perissoud, maire, salua cette joyeuse troupe et il eut une pensée pour celles et ceux rendus plus vulnérables par la maladie, qui n’ont pu se joindre à ces agapes.
Il remercia très chaleureusement le Club Emeraude pour la place qu’il tient auprès de nos aînés en saluant le travail accompli par Françoise Abry, qui a fait valoir ses droits à une retraite bien méritée à l’automne dernier, après six années de présidence et souhaita la bienvenue à Michel Verboux, son successeur qui continue à faire tourner la boutique avec une équipe motivée et dynamique autour de lui.
Il profita également de cet instant pour annoncer le démarrage prochain de deux importants chantiers routiers qui vont perturber la circulation et invita les automobilistes à la patience pendant la durée des travaux.
Pour conclure, avant de remercier toutes celles et tous ceux qui avaient préparé cette journée et salué les cuisiniers qui allaient les régaler, il souhaita une bonne fête. toutes les grands-mères et une délicieuse journée aux convives.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil