Une course de caisse à savon, un carnaval… à l’étude…

Lecture 3 minute(s)

Ce vendredi 8 février le comité des fêtes de Chainaz organisait à la salle des fêtes son assemblée générale statutaire.

Le bureau avec Laure Vouin-Massenet, Marie-Paule Dupassieux, Cécile François, Sandrine Michel (Thierry Hermitte excusé) animait la soirée devant un vingtaine de personnes présentes.

Les manifestations de l’année 2018 étaient rappelées et commentées : Soupe le 13 juillet avec feu d’artifice - Repas du four en septembre - Repas des bénévoles en novembre - Distribution de paniers aux aînés en décembre. Une initiative appréciée : la mise en place d’une liste de distribution pour informer les gens de toutes les manifestations organisées à Chainaz. 
Pour se tenir informé, on peut envoyer un mail à cdfdechainaz74@gmail.com 

Une information : la mise à disposition d’une trousse à pharmacie dans le local des associations disponible pour toutes les associations, prise en charge par le comité des fêtes. 
Ce dernier enregistre deux démissions parmi les membres du bureau : Ronan Trévien (secrétaire adjoint) et Thierry Hermitte (vice-président). Le comité les remercie chaleureusement pour leur investissement pendant de nombreuses années au sein du comité des fêtes. 

Le bilan financier fait état d’une bonne recette avec la soupe du 13 juillet servie sous chapiteaux, toujours suivie par une bonne affluence. En dépense le repas du four, le repas des  bénévoles : les cadeaux aux aînés.

Projets pour l’année 2019
Il est prévu une sortie raquette le samedi 23 mars avec repas chez Constance au plateau des Glières, une chasse à l’œuf pour Pâques : dimanche 14 avril, la soupe du 13 juillet avec feu d’artifice, le repas du four : dimanche 22 septembre, le repas des bénévoles en novembre
Pour toutes les personnes qui veulent proposer de nouvelles idées, mettre un mot dans la boîte aux lettres du comité à la salle des fêtes ou envoyer un mail au comité. 
Deux propositions venaient du public : Yannick et Pierre se chargeront de l’organisation d’une course de caisses à savon, Marie-Eve se proposent pour organiser un carnaval pour 2020. 
La soirée se terminait par le recueil des noms des personnes souhaitant être membres actifs du comité pour 2019 et des noms des personnes souhaitant être inscrites sur la liste de distribution du comité. 
Suivait le verre de l’amitié.

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil