Une écrasante victoire

Lecture 2 minute(s)

C'est à un match à sens unique auquel les spectateurs ont assisté ce samedi sur le terrain d'honneur des Grangettes. En effet les cadets du RCSR n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe du Pays de Gex en disposant de celle-ci sur le score pléthorique de 108 à 0.

La première minute rimait avec premier essai de E.Liorit qui fut suivi d'un second marqué par M.Veteau quelques minutes plus tard. Le troisième essai était signé K. Chenassier à la 11e minute tandis qu'E.Crassier aggravait le score la minute suivante. A,Mercier, M.Veteau et N.Pernoud-Porte marquaient à leur tour avant que la mi-temps n'intervienne sur le score déjà considérable de 41/0.

La seconde période voyait nos rumilliens continuer sur le même rythme et prolonger le calvaire de leurs malheureux adversaires.

C'est à dix reprises que les Rouge et Noir franchirent la ligne d'en-but gessienne sans que l'équipe visiteuse ne puisse endiguer les attaques rumilliennes.

Marqueurs pour Rumilly : O.Morelli (doublé) A.Roubian (doublé),D.Petit Genet (doublé),A. Millon (doublé), K.Chenassier, E.Boisier et A.Charvier au pied pour les transformations.

La rencontre s'achevait sur le score de 108/0. Très sportivement les Rouge et Noir saluaient la sortie de terrain de leurs adversaires par une haie d'honneur bien méritée.

Le prochain match sera d'une toute autre teneur avec la réception le samedi 3 février des drômois de Montélimar, actuels 3ème au classement.

Avec 9 victoires en 9 matches les rumilliens sont premiers de leur poule et auront à coeur de défendre leur statut de leader.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil