Une entrée en matière réussie pour le GFA

Lecture 2 minute(s)

En déplacement le week-end der-nier sur le terrain du PVFC Oyonnax lors de son entrée en lice en coupe de France, le GFA Rumilly Vallières n’a pas fait de dé-tails. Face à un adversaire haut-bu-giste évoluant quatre divisions en-des-sous, les joueurs de Fatsah Amghar ont néanmoins eu besoin d’une mi-temps pour faire la différence. Suite à un bon centre d’Elias Nadama, Corentin Tournier ouvrait le score de la tête (1-0, 41e). Peu après l’heure de jeu, le coach des bleus faisait entrer si-multanément ses trois remplaçants, qui allaient amener un nouveau souf-fle à l’équipe. Le GFA parvenait à faire la différence en trois minutes. 

Viglierchio et Fahmani décisifs

D’abord sur une frappe d’un des nou-veaux entrants, Abdel Fahmani, re-poussée par le gardien, et reprise vic-torieusement par Stéphane Viglierchio (2-0, 72e). Puis sur un centre d’Ashley Moke à destination d’Abdel Fahmani qui de la tête, trompait à son tour le portier haut-bugiste (3-0, 75e). Les co-équipiers d’Haifa Saïd géraient ensuite tranquillement leur avantage, et se qualifiaient en toute logique pour le quatrième tour de l’épreuve au pro-gramme le 29 septembre. De bon au-gure avant la venue ce samedi 22 sep-tembre (18h) aux Grangettes de l’AS Ytrac, pour le compte de la cinquième journée de N3. Une rencontre qui devra permettre au GFA de décrocher un premier succès à domicile en cham-pionnat.

La fiche technique 

Coupe de France - 3e tour A Bellignat, complexe sportif inter-communal, GFA Rumilly Vallières (N3) bat PVFC Oyonnax (D1) 3 à 0 (mi-temps : 1-0)Arbitre : M. Rahis
Buts : Tournier (41e), Viglierchio (72e),Fahmani (75e) pour le GFA Rumilly Vallières
GFA Rumilly Vallières : Santos (g.), Viglierchio, Desbiolles (c.), Bouchet, Ribeiro, Saïd, Yüce, Déchêne, Nadama (Amghar, 65e), Mugnier (Fahmani, 65e), Tournier (Moke, 65e). Remplaçants : Amghar, Fahmani, Moke. Ent : Fatsah Amghar

Mercato
Cédric Lesselingue quitte le GFA du GFA Rumilly Vallières.
D’un commun accord, le GFA Rumilly Vallières et Cédric Lesselingue ont mis un terme à leur collaboration. Gêné depuis la reprise par des bles-sures récurrentes qui ne lui permet-taient pas de pouvoir s’entraîner de manière régulière, l’attaquant arrivé l’hiver dernier au club retourne ainsi à Marignier Sport, promu en D1.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil