Une Fête de la musique chaleureuse et festive

La chorale albygeoise "La ritournelle", accompagnée par les violons et violoncelles de l'Ecole de musique de Rumilly. - ©Florence Milhomme
Malgré la chaleur estivale, le public a répondu présent dimanche soir sur la place du Trophée pour célébrer la Fête de la musique. Les spectateurs ont profité d'une soirée conviviale animée par plusieurs formations locales.
Les Échos du Chéran ont ouvert la soirée
Sous une météo particulièrement chaude et dans une ambiance estivale, de nombreux habitants sont venus participer à la Fête de la musique, dont l'ouverture a été assurée par Échos du Chéran. Frédérique, nouvel élément de l'harmonie et accordéoniste, a proposé plusieurs morceaux issus du répertoire traditionnel, offrant au public des intermèdes appréciés et empreints d'authenticité.
La Ritournelle a offert un échantillon de son répertoire
Pour l'occasion, elle était accompagnée par l'ensemble à cordes de l'école de musique de Rumilly.
Une fin de soirée aux accents pop-rock et irlandais
Le duo pop-rock Sunny Side Up clôturant la soirée, a fait monter l'ambiance sur la place du Trophée. Son répertoire dynamique s'est terminé sur des airs de balades irlandaises.





