Une première très réussie pour « Les Prés Dombet »

Lecture 2 minute(s)

Bravant les températures caniculaires à Seyssel, les habitants des HLM "Les Prés Dombet", sur la rive gauche, ont participé avec enthousiasme à la première édition de leur fête de quartier.
Ce pique-nique partagé a été organisé samedi autour du terrain de sport stabilisé. 
L’événement porté par Mme Fatna El Bakkali, représentante des locataires et administratrice au sein de SA Mont Blanc HLM, a remporté un vif succès, notamment auprès des enfants pour lesquels étaient prévues des animations variées : courses en sac, concours de dessins, tatouage au henné…
Installés à l’ombre des barnums et sirotant leurs boissons bien fraîches, les convives ont eu l’agréable surprise de recevoir Gilles. Pilloux, maire de Seyssel rive gauche, accompagné d’un de ses adjoints Robert Perrier, venus les saluer et profiter du temps radieux pour une séance photo.
Ce fut aussi l’occasion pour un groupe de bénévoles issus de diverses associations seysselanes d’œuvrer de concert au service de la population : les Sous des écoles des deux Seyssel, le Ski-Club Seysselan, la Mosquée As-Salam, le club de Foot du Haut-Rhône. 
Cette collaboration fructueuse démontre une fois de plus que, malgré la chaleur accablante, le dynamisme associatif de Seyssel est bien loin de fondre au soleil !

 

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil