Une réception réussie
S'il est une tradition qui est cultivée au RCSR, c'est l'art de bien recevoir les partenaires et visiteurs du jour.
Ce dimanche, ce sont deux édiles, André PERILLAT maire du Grand Bornand, partenaire du jour et Christian DULAC maire nouvellement élu de Rumilly qui étaient conviés à passer une journée au stade des Grangettes à l'occasion de la réception par le RCSR du stade Métropolitain, leader de la poule.
Après avoir dégusté le fameux gratin de cardons du chef Naf puis savouré la qualité du rugby produit par les équipes en lice, les deux premiers magistrats et toute l'assistance présente ont pu se délecter de l'analyse de la rencontre proposée par Aubin Hueber, ex joueur international français et actuel manager de Grenoble, venu en ami assister au match qui opposait les Rouge et Noir aux métropolitains.
Pour conclure, Fredéric MOINE, président du RCSR remerciait tous les partenaires de la journée et laissait le mot de la fin à Gérard Gabet, président du Stade Métropolitain, qui saluait avec beaucoup de fair-play la victoire rumillienne.
Claude Bellang, traiteur, assurait la dernière touche gourmande de la journée en offrant à la dégustation l'andouillette dont il est un spécialiste reconnu.