Une remarquable saison, un superbe résultat
Championnat de France Doublette à Saint-Denis-les-Bourgs
L'équipe composée de Michelle Laidez et de la présidente Josée Barrère se hisse en demi-finale battue par l'équipe Carcassin future championne de France et... par la chaleur écrasante.
Sur ces championnat, elle termine première formation haut savoyarde devant Vieugy (Deloche family) et Thonon (Neuhaus) ces dernières étant 14ème et 6ème au classement national.
Championnat National
Dans un championnat très relevé, ou on compte entre autre, deux championnes du Monde (Barbara Barthet, Valérie Maugiron), une multiple championne de France Nathalie Picardi (je me suis arrêté à 13 titres), des joueuses de l'équipe de France ou ayant joué au plus haut niveau (O Armanet , MJ Roux, O Sarcey, C levieux, N Simon, Gorgelin, Desbenoit, Peronnet etc), la doublette Rumillienne a de plus obtenu une remarquable 10ème place sur 48 au classement national.
De beaux résultats pour le Sport Boule Haut Savoyard.
Souhaitons un résultat aussi flatteur à Michelle Laidez qui défendra les couleurs de Rumilly lors du Championnat de France Simple les 27 et 28 Août à Saint Jean de Maurienne.
Les 3 et 4 Septembre Michelle défendra à nouveau les couleurs du club dans le cadre du Championnat de France Double Mixte associée à Michel Gendre de Cluses.