Une rentrée bien chargée

Lecture 2 minute(s)

Entraînements, galette, rencontre amicale... on peut dire que les adhérents de l'Ecole de Pétanque de Rumilly ont abordé 2024 avec un programme plutôt chargé.

Les entraînements,tous les samedis matin au boulodrome Robert Ramel. Encadrés par des éducateurs bénévoles (Stéphanie Guerard, Patricia Beaulieu, Théo Buffaz, Yoan Viannay, Nicolas Falcoz et Alix Carrain) mais néanmoins diplômés BF1 ou BF2 par la Fédération Française de Pétanque, les futurs champions de la petite boule ont de quoi occuper leurs matinées : échauffement, ateliers de point et de tir avant de terminer par des parties.

La galette traditionnelle a permis à tous les acteurs de se rencontrer. Joueurs,parents et éducateurs ont pris connaissance du nouveau mode de fonctionnement de l'association: charte que parents et enfants s'engagent à respecter, groupe WhatsApp et adresse mail unique pour un partage plus fluide ainsi que la mise en place d'un calendrier en ligne, tout pour que l'avenir se déroule du mieux possible.

Rencontre amicale ce dimanche 14 janvier à Montelier (Drôme) : journée festive qui a réuni deux clubs et a permis à tous de communiquer et de tisser des liens pour de prochaînes échéances.

Tous les ingrédients semblent donc réunis pour que 2024 se déroule au mieux au sein de l'Ecole de Pétanque de Rumilly. Encore merci à tous les éducateurs et à Alain Remy, à la manoeuvre dès le lancement de ce projet en 2012 aux côtés de Sébastien Mornay, parti trop tôt, mais toujours présent dans notre esprit.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil