Une reprise studieuse pour le GFA Rumilly Vallières

Lecture 2 minute(s)

De retour à l’entraînement depuis le lundi 1er juillet, le groupe National 2 du GFA Rumilly Vallières a bien travaillé durant cette première semaine. Au programme des protégés de Cédric Rullier, footing, tests médicaux, séance de musculation, entretiens individuels, sans oublier ce vendredi 5 juillet la matinée à la Visitation à Annecy, avec footing en centre ville et travail aérobie. La préparation se poursuit cette semaine, avec plusieurs séances sur le terrain au programme. Le GFA disputera un premier match amical le samedi 20 juillet à 17 heures au stade des Grangettes à Rumilly contre le FC Bourgoin-Jallieu, pensionnaire de National 3, qui suivra le stage cohésion à la Clusaz prévu du mardi 16 au vendredi 19 juillet.

Mercato

Noé Gras-Santini : «Me confronter à un très bon niveau»

Le jeune gardien de but Noé Gras-Santini (19 ans) s’est engagé avec le GFA Rumilly Vallières. Entretien.

Quel est votre profil ?

Je suis gardien de but, plutôt actif sur le terrain. J’aime aider mes partenaires et me dévouer pour eux. Ma principale qualité serait d’être toujours actif, avec ou sans ballon, et de toujours donner le meilleur de moi-même.

Quel a été votre parcours jusque là ?

J’ai effectué mes débuts au FC Annecy où j’ai pu évoluer pendant 13 années en passant par toutes les étapes, de l’âge de 7 ans à aujourd’hui où j’ai pu être avec le groupe professionnel.

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le GFA cet été ?

J’ai choisi de venir au GFA pour tout d’abord évoluer sur le plan personnel mais aussi pouvoir côtoyer au sein du club de belles personnes animées par de belles valeurs. Je vais aussi pouvoir me confronter à un très bon niveau au sein d’un groupe de qualité. Je remercie le club pour son accueil et j’ai hâte de retrouver le chemin des terrains.

 

[[{"fid":"42166","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":427,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Noé Gras-Santini sera le second gardien du GFA cette saison.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil