Une victoire et deux défaites pour le clan rumillien

Lecture 2 minute(s)

C’était soirée de gala samedi soir à Seynod dans le gymnase Max-Decarre. Gala de niveau régional organisé par l’Académie Boxing Club d’Annecy. 17 combats étaient au programme. Le Boxing Club Rumilly avait engagé trois de ses boxeurs pour un bilan mitigé. Une seule victoire pour Houssem Rezgui dont c’était le premier combat en super-moyen. Il était opposé Marwan Jourdan (Annecy). Le Rumillien s’est imposé aux points à l’issue des 3 rounds.

Déception en revanche pour Grégory Javelle en mi-lourd (80 kg) opposé à Jeannnot Alexandre de Seynod. «Jamais je n’ai senti Grégory concerné par son combat. Il n’a rien fait» reproché le coach Jimmy Madani. «Il y a des jours avec et des jours sans. Samedi c’était un jour sans pour Grégory Javelle qui a pris l’eau». Le Rumillien n’a jamais pesé dans le combat et s’est incliné aux points. Il dispose d’un mois pour retrouver de la motivation avant le gala de Rumilly du 1er juin au gymnase de l’Albanais.

Défaite également de Dylan Altun engagé lui aussi en mi-lourd. Opposé à Marwan Kouzmet de Seynod, il s’est incliné aux points. Le Rumillien s’est bien battu, ne rechignant pas à l’effort. Marwan Kouzmet avait l’avantage de boxer à domicile et lors de la décision partagée, il a été déclaré vainqueur. Le Rumillien espérait au moins faire match nul, mais sa glissade sure les fesses lors du second round l’a sans doute pénalisé.

Le BCR donne rendez-vous maintenant le 1er juin pour son gala annuel où Khalid Graidia, chez les professionnels, tentera de décrocher une ceinture européenne.

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil