Une victoire sans appel

Lecture 2 minute(s)

Les Rouge et Noir réalisent un début de match très appliqué et investissent à de nombreuses reprises le camp nordiste. Sachant faire preuve de patience et solidarité, après avoir par trois fois franchi la ligne sans réussir à valider, ils voient leurs efforts enfin récompensés après un gros quart d’heure de jeu grâce à un premier essai signé Maxence Lerda .

Les visiteurs ouvrent leur compteur sur une pénalité peu après.

Durant toute la suite de la rencontre, notre équipe s’appuie sur un jeu au pied efficace qui leur permet d’être dans l’avancée et d’occuper le camp lillois.

Pierre Mathieu confiait après le match sa satisfaction d’avoir vu des Rouge et Noir « très constants, s’appuyant sur une bonne conquête en touche qui leur a donné la possibilité d’opérer de bons lancements de jeu et de mettre sur orbite nos trois quarts qui ont fait le boulot. Les avants ont également réalisé un énorme travail de relance et ont procuré de bons ballons derrière ».

Cette équipe a su concrétiser ses temps forts qu’ont matérialisé successivement Ethan Algoud, Mathieu Cartier, Marvin Navet, Coco Rasssat en franchissant la ligne adverse. Noé Brovarone marquait le dernier essai portant le score final à 37 points pour nos rumilliens assorti d’un bonus offensif largement mérité. A l’issue de cette 5ème journée de championnat nos Rouge et Noir sont seuls en tête avec 16 points.

Le déplacement prochain de dimanche promet une belle bataille puisqu’il emmènera l’équipe à Dijon, second de la poule avec un petit point de retard sur nos Rouge et Noir. Soyez nombreux à les soutenir !

 

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil