Une voiture mise à disposition du GFA Rumilly Vallières
Partenaire officiel du GFA Rumilly Vallières, le garage Baudet de Rumilly a mis à disposition du club une voiture Clio pour la saison à venir.
Un geste fortement apprécié par les membres du GFA, notamment les présidents Luc Chabert, François Baudet, et Bernard Vellut, présents lors de la remise des clés jeudi dernier, en même temps que Ludovic Jourdain, directeur sportif, Damien Rolland, responsable du club des partenaires, et Romain Paturel, responsable technique. « Notre engagement auprès du GFA Rumilly Vallières est quelque chose de naturel », déclare le propriétaire du garage, Gilles Baudet, qui ajoute. « Nous avons toujours aidé les clubs de foot du FCS Rumilly et de l’ES Vallières, deux associations parfaitement bien gérées et organisées. Cela date de l’époque de mon père, ancien footballeur à Rumilly, qui avait aussi beaucoup d’amis à Vallières. Un de mes fils, Auguste, évolue par ailleurs avec les U11 du GFA.
Gilles Baudet : «Un engagement familial»
J’ai pu constater qu’il y avait un très bon encadrement, et ça donne forcément envie de s’investir d’une manière ou d’une autre. Le mélange des deux clubs a aussi permis une certaine mixité sociale, et je trouve ça plutôt bien. En ce qui me concerne, j’ai toujours été plus « rugby », un sport que j’ai pratiqué pendant vingt-cinq ans à Rumilly. Mais j’ai également des amis au foot, et je dois avouer que j’ai pris du plaisir à aller voir évoluer l’équipe fanion la saison dernière aux Grangettes. Le GFA génère du monde, il y a un paquet d’enfants derrière. Ce club est porteur dans notre secteur, il contribue au développement de notre territoire. Il y a ce côté familial également qui n’est pas négligeable.
L’idée de la mise à disposition de la voiture, elle vient du club, qui en avait besoin. De notre côté, cela nous apporte de la visibilité, c’est intéressant.
Je pense que c’est une bonne affaire pour tout le monde.»