Venez chiner à Seyssel

Lecture 1 minute(s)

Dimanche 7 juillet, l'UCAPS (Union Commerciale et Artisanale du Pays de Seyssel) organise son grand vide grenier annuel sur la rive gauche.
Cette manifestation qui a pris une belle ampleur et une renommée certaine en s'imposant parmi les plus importantes festivités locales devrait connaître cette année encore un succès important.
Si le soleil veut bien venir aussi chiner sur les bords du Rhône, cette nouvelle édition devrait attirer plus d'une centaine d'exposants, habituels ou occasionnels, et peut-être battre le record établi en 2007 où l'on avait dénombré 114 étals.

Toute la journée, de 9h à 18h, ils seront installés dans la Grande Rue, depuis la route de Genève jusqu'au Vieux Pont, sur la Place de l'Orme, sous la Grenette ainsi que sur le Quai du Rhône.
De même, tous les commerces seront ouverts pour la circonstance.
En raison de cette manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits de 6h à 20h Grande Rue (de l'intersection avec le carrefour Veyrat), quai du Rhône et sur l'ensemble de la place de l'Orme.
Pour tous renseignements et réservation (3€ le mètre linéaire), contactez Carole Nicod, présidente de l'UCAPS, tel 06 14 07 51 42.

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil