Victoire bonus pour Jimmy Lalin

Lecture 1 minute(s)

La pause estivale pour les boxeurs de France Boxe Aix semblait avoir débuté avec le concours de pétanque mais il y en a un qui a eu l'opportunité de monter une énième fois sur le ring cette saison avant de prendre du bon temps comme ses camarades d'entraînement.

En effet Jimmy Lalin a répondu à l'appel de son coach qui l'a inscrit au gala organisé le samedi 8 juillet dans la salle polyvalente de Bourgoin-Jallieu avec au programme 9 combats amateurs et professionnels.

Le boxeur élite aixois a débuté fort face à son adversaire lyonnais du jour, ayant atteint les huitièmes de finale des championnats de France, attaquant et contre-attaquant sans temps mort. Il poursuivait ses efforts en le mettant en difficultés au cours de la seconde reprise, Jimmy Lalin ne pouvant le faire plier définitivement en raison du retentissement du gong. Le rival du Savoyard y voyait un moyen de retrouver ses esprits pour offrir une fin de combat plus serrée même si la victoire revenait logiquement au pensionaire de la Team Fontanel ayant dominé la plupart des échanges sur les trois rounds, devant ses amis du club venus nombreux l'encourager.

Publicité
Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil