Virginie Duby-Muller et Gérard Lambert présentent leurs binômes
Après avoir annoncé publiquement leur candidature officielle, Virginie DUBY-MULLER, Député de la 4e circonscription et conseiller départemental sortant de la Haute-Savoie, et Gérard LAMBERT, Maire de Seyssel, Vice-Président de la Communauté de communes Usses et Rhône ont présenté mercredi 5 mai leurs remplaçants, Mme Carole VINCENT et M. David BANANT, au Parc du Cheval à Saint-Julien -en-Genevois (74160), en vue des élections départementales de juin 2021.
Carole VINCENT, 45 ans, Maire de Neydens et Vice-présidente à la Communauté de communes du Genevois : «J’ai accepté de me présenter comme remplaçante de Virginie DUBY MULLER. A ses côtés, je souhaite aussi contribuer aux actions du conseil départemental qui est un acteur très important dans le quotidien de nos habitants mais aussi de nos collectivités. Nous formons une équipe de quatre élus de proximité et de terrain qui représentent l’ensemble des territoires de notre canton. Nous partageons une vision commune pour notre territoire et avons à cœur d’être au plus proche des citoyens et de maintenir le bien vivre en Haute-Savoie.»
David BANANT, 50 ans, 1er adjoint à la mairie de Frangy, Conseiller à la Communauté de communes Usses et Rhône : «Mon souhait est de poursuivre mon engagement pour la collectivité au niveau de notre canton. C’est pour moi un réel plaisir de rejoindre Virginie et Gérard avec qui je partage les idées et les valeurs. Cette élection est un enjeu important pour notre territoire et ses deux communautés de communes que je représenterai en particulier sur le secteur des Usses et Rhône avec nos centres bourgs principaux Seyssel et Frangy.»