Vœux chaleureux au personnel communal

Lecture 3 minute(s)

Vendredi 24 janvier, Patricia Mermoz, maire de Cusy présentait aux vingt agents communaux des services administratifs, scolaires et périscolaires, techniques et du centre de loisirs ses vœux les plus chaleureux pour l’année à venir.

Elle exprimait avant tout sa gratitude pour le travail accompli chaque jour, en citant «votre disponibilité, votre engagement, et votre sérieux dans chacune de vos missions sont des qualités précieuses au service de nos administrés».

Elle rappelait la tâche délicate des responsables de services, à la fois à l’écoute du personnel et soucieuses des consignes des élus. Elle soulignait ainsi leur enthousiasme, leur persévérance et leur rigueur pour le bon fonctionnement des services. Consciente de l’investissement personnel de chacun, elle confirmait que la mise en place fin 2024 de la prime du CIA (complément indemnitaire annuel) était une belle avancée et reconnaissance de leur travail.

Elle remerciait sincèrement l’ensemble du personnel pour sa capacité d’adaptation au pied levé pour gérer les imprévus exigeant flexibilité et mobilisation. «Je sais pertinemment que, quand il manque une personne cela met à mal tout le service, mais j’ai la chance de m’appuyer sur une équipe qui a de la ressource et de l’ingéniosité ! Je suis fière de vos valeurs humaines. Parce qu’il en faut de l’écoute, de l’entraide, de la capacité à collaborer, du respect... Et je ne peux que constater que vous savez vous soutenir les uns les autres et assurer avec sérieux vos missions, avec beaucoup de solidarité. Vous êtes le cœur et l’image première de la mairie, et c’est un vrai privilège pour un maire de pouvoir compter sur une équipe aussi investie et avec de belles valeurs».

Souhaitant enfin ses vœux les plus sincères de santé, de bonheur et d’épanouissement, elle remettait avec les conseillers municipaux un panier garni à chaque agent avant de partager ensemble un cocktail dînatoire festif.

[[{"fid":"44570","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":210,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]

Fabrication et cuisson des bugnes dans la cuisine du foyer rural. (©Florence Milhomme)

[[{"fid":"44571","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"2":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":412,"width":682,"class":"media-element file-default","data-delta":"2"}}]]

Cuisson des boudins à la chaudière. (©Florence Milhomme)

Publicité

Lire aussi

Icone

Hebdo des Savoie

www.hebdo-des-savoie.fr

Ajouter à l'accueil