Youssef rejoint le parcours d’excellence de l’arbitrage régional

Youssef et son binôme. - ©DR
Le club tient particulièrement à féliciter Youssef HAMDI, arbitre depuis de nombreuses années, au Hbcr qui va intégrer dès la rentrée, le groupe G2A du parcours de performance fédéral arbitrage de la ligue Auvergne Rhône Alpes ! Ce groupe réunit une sélection de 6 binômes arbitres nés entre 2004 et 2009, qui sont identifiés pour leur potentiel à évoluer vers le niveau national
Ce groupe bénéficie d' un accompagnement structuré incluant l' arbitrage de compétitions exigeantes telles que les championnats pré national masculin, la nationale 3 féminine ou encore des délégations nationale 3 masculines ou nationale 2 féminines.
Il représente ainsi un véritable tremplin vers l' arbitrage national mêlant exigence, engagement et progression dans une logique de détection et de performance.
Bravo youssef pour cette promotion bien méritée au vu de ton investissement de ton sérieux et de tes performances arbitrales réalisées tout au long de ta jeune carrière. N' oublions pas que sans arbitre le jeu est impossible...
Nous donnons rendez-vous à tous nos licenciés le jeudi 2 juillet à 19h pour l' assemblée générale ordinaire du club au gymnase de l'Albanais !
Nous tenons également à remercier la municipalité de Rumilly l' Hebdo Des Savoie, radio Fmr, tous nos sponsors et vous tous supporters pour votre soutien tout au long de cette saison !
Bel été à tous et à l' année prochaine !




