Zénitude avant la trêve estivale !
Les membres du CAE Business Club se sont retrouvés vendredi 5 juillet dernier aux Jardins de Lornay, chez Coralie Zulian, adhérente du CAE «Rumilly-Alby développement», à l’occasion du dernier Petit- Déjeuner de la saison. «Chefs d’entreprise : respirez et ressourcez-vous !» : telle était la thématique proposée pour cette rencontre estivale, dans un cadre reposant et arboré.
Sophie Brovarone (Sophie Brovarone Energétique), Stéphanie Lecomte-Ernoud (Vers l’Equilibre) et Damien Tranchant (Dams à Ames), tous adhérents au CAE, ont animé 3 ateliers dédiés au bien-être et à la relaxation. Faut-il rappeler ici que le ou la responsable d’entreprise s’expose généralement à plus de stress puisque plus de responsabilités et moins de temps pour soi ? L’objectif était bien de permettre aux participants de profiter de ce petit-déjeuner pour se détendre et soufflez un peu ! Cela en s’initiant à des techniques de méditation, d’hypnose ou encore à la naturopathie.
Les membres se réuniront très prochainement (fin août) pour la Grande Soirée d’Eté du CAE Business Club. Une soirée festive appréciée de tous et qui permettra de favoriser encore un peu plus les rencontres et les échanges entre les membres du réseau.
Quatre petits-déjeuners sont déjà prévus jusqu’à la fin de l’année avec des thématiques variées et enrichissantes pour les chefs d’entreprises du territoire. De quoi réseauter en toute convivialité !
Vous dirigez une entreprise et vous souhaitez intégrer le CAE Business Club ? Contactez-nous vite au 04 50 64 68 06 ou communication@cae-asso.fr.
[[{"fid":"42517","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":false}},"attributes":{"height":389,"width":700,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]
Des ateliers dédiés au bien-être et à la relaxation étaient proposés.