L’école sur les pistes de ski... et à l’écoute de la députée
En ce moment, chaque mardi, les classes de CE2/CM1, CM1 et CM2 se rendent à Saint-François de Sales pour apprendre à maîtriser le ski nordique. Ils bénéficient de l’aide de leurs trois enseignants et de moniteurs. Deux classes ont pu, en plus, assister à la "Grande Odyssée", une célèbre course de chiens de traîneau. Le […]
