Echanges de vœux entre élus et personnel communal
Mardi soir 15 janvier, salle du conseil municipal, les élus et le personnel communal (technique, administratif, atsem, garderie...) se retrouvaient pour une rencontre très conviviale d’échanges de vœux Le maire Alain Bauquis se félicitait de l’engagement de ses 24 agents " c'est important pour mettre en place les orientations politiques du conseil municipal, les projets des […]
