Le maire a fait le bilan de la première partie du mandat
Alain Bauquis, maire de la commune de Saint-Félix, avait convié ses administrés pour leur exposer son bilan des travaux exécutés depuis le début de son mandat. Une quarantaine de personnes ont répondu à cette invitation pour venir débattre des projets encore en étude. Carrefour RD 53 et RD 1201 : le projet est en négociation […]
