«Des projets dans les tuyaux» présentés au cours d'une réunion publique au printemps !
Très contente d'accueillir ses administrés, ce samedi en soirée, et dont c'était ses premiers voeux de maire, Mme Patricia Mermoz, leur souhaitait la bienvenue. Elle remerciait toute l’équipe municipale dont tous les élus travaillent avec elle pour la gestion de la commune et la réalisation de projets, petits ou grands, améliorant ainsi la qualité de […]
