Broyage des sapins de Noël !
80 sapins ont été broyés, ce samedi matin 7 janvier, à côté de La Manufacture à Saint-Félix. Ces travaux étaient réalisés en collaboration avec la mairie, Annecy Montagne et Jardins (entreprise de Saint-Félix) et l'association Trièves Compostage. Les habitants ont été invités à les déposer à des points de collecte, celle-ci étant faite par les […]
