Bilan d’une saison bien remplie fait en Assemblée générale
Le président Hervé Garciaz, a fait ce dimanche matin, le bilan de cette année très fructueuse, devant les membres de la Pétanque albygeoise, réunis pour cette 66ème assemblée générale dans le boulodrome de la commune. Cette réunion était faite en présence également des élus remerciés pour leur présence : Mme Fabienne Duliège, conseillère départementale, Mr […]
