Un titre de plus pour la JPR
Ce week-end, (20 et 21 avril), se déroulait les championnats de Haute-Savoie avec le doublette mixte à Saint- Félix organisé par la pétanque Albygeoise. Perdent en quart Amélie Romuald - Valentin Beulama ; Jessica Tronche - Jean Pferrer. Le titre reviendra à Céline Lebossé - Romain Zimmermann ( JPR ) contre l’équipe de Clothilde Miloudi […]
