Une journée au bord du lac
La section compétitive de l’A.G.A. commence très bien sa saison 2025. Les 25 & 26 janvier, 23 gymnastes féminines se sont rendues au gymnase du Parmelan de l’Allobroge d’Annecy, pour participer à la compétition départementale individuelle catégories fédérale A – A1 et performance régionale. Le samedi 25 est consacré à la catégorie fédérale A et […]
